Auto mission

Assurer les déplacements professionnels ponctuels de vos collaborateurs

Artisan, commerçant, dirigeant d’une petite ou grande entreprise, votre statut vous oblige à devoir prendre des décisions rapides pour faire face à tout problème lié à votre entreprise. Il n’est sans doute pas rare que vous demandiez en urgence à un collaborateur d’utiliser son véhicule personnel pour effectuer une mission professionnelle.

Se rendre à la poste, à la banque, effectuer une livraison urgente, remplacer un collaborateur malade sur un autre site, etc… Si l’assurance auto souscrite par vos salariés est insuffisante, un accident de la route peut engendrer d’importants risques financiers et juridiques pour votre entreprise. Votre responsabilité d’employeur peut également être engagée.

Protégez vos collaborateurs lors des déplacements professionnels avec leurs véhicules personnels !

Assurance Auto mission, une police complémentaire de l’assurance flotte automobile

Le contrat d’assurance auto mission est une police souscrite par l’employeur dans le cadre du contrat d’assurance de responsabilité civile générale de l’entreprise. Elle a pour objet d’indemniser les dommages financiers subis par votre collaborateur en cas de sinistre qui implique son véhicule personnel lors d’un déplacement professionnel occasionnel ou régulier.

Le cabinet BLOUIN vous conseille cette police qui répond aux besoins de mobilité de vos collaborateurs. Ce contrat couvre les dommages causés à autrui, au véhicule du collaborateur, ou à ce dernier.

 

Vous souhaitez bénéficier des meilleures solutions d’assurance du marché ?

Prenez contact avec notre équipe !